Les six Arméniens prisonniers en Guinée Equatoriale seront jugés fin août

Se Propager

les six arméniens détenus en guinée equatoriale seront jugés pour tentative de coup d´etat à partir du 23 août. ils sont accusés, avec huit sud-africains, de " délits contre le chef de l´etat, contre la forme de gouvernement ainsi que de délits qui compromettent la paix et l´indépendance de l´etat, trahison, détention illicite d´armes et de munitions, terrorisme et détention d´explosifs ". c´est le procureur général, josé olo obono, qui a annoncé officiellement la date du procès des quatorze mercenaires présumés, à l´issu d´une réunion avec une délégation sud-africaine. les mercenaires présumés risquent la peine de mort.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut