Les soldats de la paix russes ont assuré la récolte en toute sécurité de plus de 500 tonnes de raisins sur cinq plantations pour les enfants du Haut-Karabagh

Se Propager
arton85264

Les militaires du contingent russe de maintien de la paix ont assuré la collecte en toute sécurité de plus de 500 tonnes de raisins sur 5 plantations d’une superficie de 27 hectares, située à proximité de la ligne de contact au Haut-Karabagh.

La récolte en présence des soldats de la paix russes a lieu depuis plus d’un mois dans des plantations à proximité des implantations de Chartar, Machkalashen, Amaras de la région de Martouni et dans le village de Khramort de la région d’Askeran.

Auparavant, les vignerons du Haut-Karabagh ont remis une partie de leur première récolte aux enfants d’un pensionnat de Stepanakert, où les soldats de la paix russes ont également assuré la sécurité des travailleurs dans les plantations lors de la récolte des raisins.

Au printemps de cette année, les sapeurs russes ont nettoyé la zone des objets explosifs, assurant des soins sûrs pour les vignes, ainsi que la récolte des baies à temps.

Depuis le 23 novembre 2020, 2 298 hectares de territoire, 683 km de routes, 1 937 bâtiments ont été débarrassés des munitions non explosées, 26 032 objets explosifs ont été trouvés et neutralisés.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut