Les soldats de la paix russes ont assuré une leçon interactive dans un établissement scolaire de la région d’Askeran

Se Propager
arton80848

L’administration d’une ville de la région d’Askeran du Haut-Karabagh, a invité les soldats de la paix russes à se rendre au camp, dans un lycée, pour organiser une action éducative « Leçon du soldat de la paix ».
08.07.21-karabah_1-3.jpg
Les enfants restés en vacances dans leur village natal ont participé à une leçon interactive, au cours de laquelle les militaires du contingent russe de maintien de la paix ont expliqué aux élèves les tâches accomplies par les casques bleus, expliqué aux enfants le danger que peuvent représenter les jeux sur le territoire non contrôlés par les sapeurs, ainsi que les méthodes de premiers secours.
08.07.21-karabah_1-4.jpg
Le médecin militaire a expliqué et démontré comment arrêter correctement le saignement et dans quelles situations on ne peut pas toucher la victime.
08.07.21-karabah_1-6.jpg
 » Aujourd’hui, nous avons organisé un cours de formation médicale dans une école. Les enfants ont réagi très vivement, ont écouté attentivement », a déclaré Yelena Mouratova.

Le personnel enseignant a remercié les soldats de la paix pour une conférence intéressante et instructive.

Plusieurs fois par semaine, les soldats de la paix russes organisent des actions similaires dans les colonies du Haut-Karabagh. Au total, plus de 6000 écoliers et étudiants ont participé à ces activités.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut