Les soldats de la paix russes ont mené une action humanitaire et médicale dans la ville d’Aterk du Haut-Karabagh

Se Propager
arton84529

Les soldats du contingent russe de maintien de la paix et les représentants de la Fondation caritative ont mené l’action humanitaire dans la ville d’Aterk dans le Haut-Karabagh. La cargaison humanitaire a été transportée de Russie au Haut-Karabagh par les forces de maintien de la paix russes. Les spécialistes du contingent russe de maintien de la paix, en coopération avec l’administration locale, ont fait des listes de personnes dans le besoin et leur ont apporté leur aide.
8.10.21-nkr-1-550.jpg
L’action a eu lieu dans le bâtiment de l’administration de la ville d’Aterk, où 16 familles nombreuses et 32 familles de réfugiés ont reçu l’aide humanitaire.
8.10.21-nkr-1-550_5.jpg
Au total, plus de 1,5 mille personnes vivent dans le village d’Aterk. Le travail des soldats de la paix russes pour identifier ceux qui ont besoin d’aide se poursuit.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut