Les soldats de la paix russes ont offert des cadeaux du Nouvel An à environ 1 000 enfants du Haut-Karabagh

Se Propager
arton87675

Les militaires du contingent russe de maintien de la paix, ainsi que des bienfaiteurs, ont organisé une action humanitaire et ont félicité environ 1 000 écoliers de la région de Mardakert du Haut-Karabagh, qui vivent près de la ligne de démarcation.

Sur le territoire d’une école de la région de Mardakert, les soldats de la paix , accompagnés de bienfaiteurs, ont offert des cadeaux du Nouvel An aux écoliers.

Auparavant, un autre envoi de fret humanitaire pour les enfants du Haut-Karabagh avait été livré de Moscou à Erevan par un avion de transport militaire du Ministère russe de la Défense. L’aide humanitaire a été recueillie par des organisations caritatives et chargée à bord militaire à l’aérodrome Chkalovsky dans la région de Moscou. De plus, la cargaison d’Erevan a été livrée par des soldats de la paix au Haut-Karabagh.

Pendant les vacances, les soldats de la paix russes, ainsi que des bienfaiteurs, organiseront environ 70 actions humanitaires et offriront des cadeaux à environ 8 000 enfants des régions reculées du Haut-Karabagh, près de la ligne de démarcation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut