Les soldats de la paix russes organisent régulièrement des formations anti-terroristes

Se Propager
arton75453

Les militaires russes sur les postes d’observation du Haut-Karabagh organisent régulièrement des formations anti-terroristes. En pratiquant des actions, le personnel militaire du contingent de maintien de la paix a pratiqué l’occupation de places dans des positions de tir afin de défendre le poste.

Les soldats de la paix russes ont équipé les postes d’observation de fortifications, conçues pour protéger les militaires des armes légères et des éclats d’obus, ainsi que pour effectuer une observation complète de la zone environnante.

L’infrastructure de poste comprend également deux modules d’habitation confortables pour le personnel, un module pour cuisiner et manger, ainsi qu’un module de transport et technologique équipé d’unités pour fournir une électricité constante.

Tous les modules sont équipés de l’équipement nécessaire, de la vaisselle, des appareils électriques et des systèmes de chauffage et de climatisation.

Cliquer sur l’image pour lancer la vidéo

srvgmxxq5ucrk05d.mp4

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut