Les spécialistes du contingent russe des forces de maintien de la paix continuent de déminer le territoire du Haut-Karabakh

Se Propager
arton73589

Le nettoyage du territoire du Haut-Karabakh se poursuit.
16.12.20-karabah-saper_2.jpg
Les spécialistes du Centre international d’actions antimines du Ministère russe de la Défense utilisent des complexes Robotiques multifonctionnels modernes « Uran-6 » lors du déminage et du nettoyage du territoire des objets explosifs, ce qui permet de maintenir un taux élevé de déminage dans des conditions de terrain montagneux et de détérioration des conditions météorologiques.
16.12.20-karabah-saper_3.jpg
Par jour, 9,5 kilomètres de routes ont été dégagés d’objets explosifs. Au total, les unités de génie des forces russes de maintien de la paix au Haut-Karabagh ont déminé plus de 175 hectares de terrain, environ 49 kilomètres de routes, 400 bâtiments d’habitation et des installations sociales, découvert et neutralisé environ 5 000 objets explosifs.
16.12.20-karabah-saper_5.jpg16.12.20-karabah-saper_6.jpg
Les objets explosifs découverts et les munitions non explosées sont transportés et détruits sur le polygone spécialement équipé. Les munitions qui ne peuvent être évacuées en toute sécurité sont détruites sur place avec les mesures de sécurité nécessaires.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut