Les taux de natalité et de mortalité en hausse en Arménie

Se Propager
arton68239

Les taux de natalité et de mortalité ont augmenté en Arménie au premier semestre 2020 par rapport à la même période en 2019, selon le Comité national des statistiques (NSS).

Selon le NSS, quelque 19 530 bébés sont nés en janvier-juin 2020, contre 19 372 nouveau-nés au premier semestre 2019. Le taux de croissance était de 0,8%.

Au cours de la période considérée, 17 136 personnes sont mortes en Arménie, contre 15 793 décès signalés au cours de la même période en 2019. Le taux de croissance était de 8,5%.

Plus de la moitié d’entre eux (53,2%) sont décédés de maladies du système circulatoire sanguin et 18,6% sont morts de néoplasme. Selon les chiffres officiels, 781 personnes sont décédées des suites du coronavirus, soit 4,6% du total des décès.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut