Les technologies de pointe de «Siemens» seront appliquées en Arménie

Se Propager
arton5055

En visite officielle en République fédérale d’Allemagne,Armen Sarkissian, Président de la République d’Arménie, a visité la compagnie «Siemens» située à Berlin.

Au cours de sa visite, le Président a fait le tours de la division fabriquant des turbines à gaz, pris connaissance du processus de la production et rencontré la direction de la compagnie.

La compagnie «Siemens» est impliquée dans un grand projet d’investissement dans le secteur de l’énergie: elle réalisera la construction et l’exploitation de la centrale thermique des turbines à gaz avec la compagnie italienne «Renco» et la compagnie arménienne «Armpower». Pour la construction de la centrale thermique d’une puissance de 250 MW ce sont les turbines à gaz de la compagnie Siemens qui seront utilisées.

Lors de la rencontre le Président a pris connaissance du déroulement du projet et des technologies qui vont être utilisées dans la construction. .

Le Président Sarkissian a exprimé de la confiance que la mise en pratique des technologies de pointe ainsi que l’échange d’expérience aura un rôle important dans la réalisation du projet.

«La turbine fonctionne grâce aux nouvelles technologies. Par conséquent, ayant des turbines très modernes en Arménie et en coopérant avec «Siemens», nous pouvons penser à d’autres projets qui pourraient être réalisés dans les secteurs des technologies de l’information et de la programmation et aux nouvelles perspectives de la coopération.»

Le Président Sarkissian a exprimé la conviction que la coopération avec «Siemens» serait continue.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut