Les transports publics d’Arménie reprendront leurs activités à partir du 18 mai

Se Propager
arton25446

L’Arménie prévoit de reprendre l’exploitation des transports publics à partir du 18 mai, a déclaré le vice-Premier ministre, commandant de l’état d’urgence, Tigran Avinyan, lors d’une session extraordinaire du Parlement convoquée pour discuter de la question de l’extension de l’état d’urgence lié aux coronavirus.

« Nous prévoyons de reprendre complètement l’exploitation des transports publics à partir du 18 mai. Des centres commerciaux, des établissements publics de restauration ouvriront et pourront également fournir des services dans des espaces fermés », a-t-il déclaré.

Les clubs sportifs, lieux historiques et culturels extérieurs commenceront également à fonctionner. Les écoles maternelles ouvriront également.

Tigran Avinyan a souligné que les atténuations de toutes les restrictions s’accompagneront de l’établissement de règles concrètes de coexistence, et le non-respect de ces règles entraînera des amendes respectives.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut