L’état d’un un citoyen arménien blessé lors des manifestations en Géorgie jugé stable

Se Propager
arton15142

Quelques représentants du corps diplomatique arménien en Géorgie ont rendu visite à Davit Grigorian, un citoyen arménien, blessé pendant les violents affrontements ente les policiers et les manifestants à Tbilisi, en juin.

Ils ont rencontré les médecins traitants et le médecin général selon lesquels son état de santé était stable.

Il se trouve encore au service de réanimation de l’hôpital mais les médecins assurent qu’il en sortirait aujourd’hui ou demain.

Ayant reçu quelques blessures à la tête, il vient de subir une intervention chirurgicale.

L’ambassade d’Arménie en Géorgie a assuré d’être en contact permanent avec les médecins et promis de tenir au courant de son état de santé.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut