Lévon Haïrabédian finance la construction d’une réserve d’eau dans la région de Mardakert (Haut Karabagh)

Se Propager
arton55288

Le riche homme d’affaires arménien originaire du Karabagh, Lévon Haïrabedian vient de réaliser un don de 7 millions de dollars, pour la construction d’une réserve d’eau sur la rivière Khatchen, dans la région de Mardakert (nord du Haut Karabagh). Le réservoir de 26 mètres de haut pourra contenir près de 2,5 millions de mètres cubes d’eau. « Nous pouvons résoudre par cette construction, plusieurs problèmes en même temps avec celui de l’eau potable, l’électricité hydraulique, la création de poste et le développement du tourisme » a affirmé le généreux donateur dans une interview accordée à la Télévision publique de la République du Haut Karabagh. Il y a quelques années, Lévon Haïrabédian avait aidé financièrement à la reconstruction du village de Vank, la ville de Mardakert et de la rénovation du monastère de Gantsassar.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut