L’ex-président du Comité des recettes publiques s’adresse à la Cour d’appel

Se Propager
arton17483

Gaguik Khatchatrian, ex-ministre des Finances et ex-président du Comité des recettes publiques a déposé une requête à la Cour d’appel contestant sa détention provisoire, informe son avocat, Aram Makinian.

Gaguik Khatchatrian et son neveu, qui occupait un poste élevé au sein du Comité des recettes publiques, sont accusés de dilapidation particulièrement importante et d’abus d’autorité. Selon les informations préliminaires, ils avaient recruté et transféré des salaires à des employés factices au Comité des recettes.

Khatchatrian a restitué 800 millions de drams à l’Etat au cours de l’enquête préliminaire.

Ils ont été placés en détention provisoire le 27 août, sur décision d’un tribunal de première instance. La demande de détention provisoire émanait du Service de sécurité nationale.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut