L’hommage au journaliste arménien Hrant Dink au Liban

Se Propager

À l’occasion du quarantième du décès du journaliste arménien, Hrant Dink, assassiné en Turquie par des extrémistes, une messe a été célébrée dimanche à sa mémoire au catholicossat arménien-orthodoxe, à l’initiative du comité de défense de la cause arménienne. Au cours de la cérémonie, une minute de silence a été observée à l’intention du journaliste Joseph Samaha dont les funérailles coïncidaient au même moment.

Prenant la parole au nom du comité de défense de la cause arménienne, Ludvig Oazian a dénoncé « la haine aveugle » qui s’est acharnée sur Hrant Dink qui, a-t-il dit, « n’avait jamais imaginé que la ville dans laquelle il a vécu la majeure partie de sa vie et dont il a pris la défense tant de fois témoignerait de son assassinat barbare ».

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut