Liana Shahinyan (45 ans), représentant l’Arménie, a remporté le concours de beauté MyDream Miss International America

Se Propager
arton103005

L’Arménienne Liana Shahinyan est devenue la gagnante du concours de beauté MyDream Miss International America. La compétition a eu lieu le 2 avril à Seattle, Washington (Etats-Unis).
67-2.jpg
62 représentants de différents pays ont participé au concours organisé par MyDream Entertainment. Elle s’est déroulée en plusieurs étapes. Le concours n’avait pas de limite d’âge. Les représentants de l’Arménie, de la Russie et de l’Ukraine ont pris place dans les trois premiers, parmi lesquels Liana représentant l’Arménie est devenue la gagnante. Elle a été couronnée par « Miss Monde 1997 » Diana Hayden et « Miss Amérique 2001 » Sri Saini.
69.jpg
Dans une conversation avec News.am Style, la représentante de l’Arménie a affirmé qu’avec sa victoire, elle veut inspirer les femmes d’âges et de positions sociales différents : « Je veux que toutes les femmes soient positives et marchent avec confiance vers leurs rêves. Je l’ai fait, donc tu peux aussi. »
En tant que gagnante, Liana aura l’opportunité de participer au concours de beauté « Miss/Mrs. South Asia », participera au tournage de films initiés par la société MyDream Entertainment, et bénéficiera également d’une publicité sociale.
68.jpg
Liana Shahinyan a 45 ans. Elle s’est installée à Washington en 2000 après son mariage. Liana est mère de 3 enfants. Elle a une fille de 21 ans et deux fils de 17 et 13 ans. La femme arménienne est dermatologue-maquilleuse de profession. Elle travaille dans ce domaine depuis 17 ans. Source News.am

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut