Liberté de la presse

Se Propager

le président de l´association de journalistes azerbaïdjanais " yeni nasil " (nouvelle génération), a indiqué le 24 décembre au cours d´un point de presse, qu´une fondation pour la protection de la liberté de la presse et de parole serait créée en 2002 et dont le budget annuel serait de 250 000 francs. selon arif alieyev, qui préside aux destinées du mouvement, si jamais il voit le jour, l´année 2001 a été marquée par la fermeture de 40 journaux ou publications ; 21 amendes contre des publications jugées impertinentes à l´égard du pouvoir, sans parler de l ?arrestation de 10 journalistes et de bastonnades contre 55 d´entre eux.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut