L’immobilier continue à grimper en Arménie

Se Propager

la très forte augmentation des prix de l´immobilier en arménie ces dernières années, ne s´est pas démentie cette année, de nombreux appartements à erevan coûtant 50% plus cher que l´année précédente, selon les derniers chiffres du gouvernement. dans les autres villes, l´augmentation existe mais est nettement plus raisonnable : 9.1% en moyenne. si certains voient dans cette hausse des prix de l´immobilier un signe de la bonne santé macro-économique du pays, d´autres sont plus inquiets. en effet, si cette augmentation est en apparence le résultat d´une forte hausse de la demande, et n´est donc pas une bulle spéculative, cette demande provient de plus en plus d´arméniens de la diaspora. un risque donc : les prix pourraient devenir sans commune mesure avec le pouvoir d´achat local. rassurons- nous cependant : beaucoup d´arméniens partis travailler en russie ces dernières années se portent maintenant acquéreur d´un bien immobilier dans la capitale arménienne.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut