Lindsey Snell : Dans un groupe, les tireurs d’élite [arméniens] ont tué 28 [djihadistes].

Se Propager
arton70113

Lindsey Snell l’une des premières journalistes à avoir informé sur la présence de djihadistes en Azerbaïdjan vient de publier l’enregistrement audio d’un djihadiste syrien vantant les mérites des snipers arméniens qui ont tué dans un groupe 28 djihadistes et qui sont hautement entraînés.

Auparavant elle avait annoncé : Selon un combattant de l’ANS [L’Armée nationale syrienne est un rassemblement de groupes rebelles soutenus par la Turquie], récemment revenu d’Azerbaïdjan : « Mes cousins et moi avons combattu en Syrie toute cette guerre, et nous n’avons jamais rien vu de tel. Dans une bataille, 45 d’entre nous étaient sur une petite colline. Un tireur d’élite a tué 8 [membres de la brigade]Sultan Murad et 2 [membres de la brigade] Hamza. Les snipers sont comme nous le voyons dans les films.  »

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut