L’international Arménien Henrikh Mkhitaryan victime une nouvelle fois de Jose Mourinho…pourrait quitter l’AS Rome

Se Propager

L’entraîneur Portugais José Mourinho avait été à l’origine du départ de l’international Arménien Henrikh Mkhitaryan du club de Manchester United vers Arsenal. Mourinho laissant souvent l’Arménien sur le banc et lui faisant perdre sa confiance. Arrivé en début de saison à l’AS Rome, José Mourinho et Henrikh Mkhitaryan avaient eu un entretien sérieux. Mais malheureusement il semble que le caractère de José Mourinho revient troubler l’entente entre lui et Henrikh Mkhitaryan.

Le journal italien Gazetta dello Sport vient d’annoncer qu’Henrikh Mkhitaryan pourrait être tenté de quitter le club romain à la trêve hivernale en janvier. Le journal italien affirme que les tensions entre le capitaine de l’équipe d’Arménie et le facétieux José Mourinho sont repartis de plus belle. La raison est le positionnement d’Henrikh Mkhitaryan qui est un joueur milieu de terrain offensif que l’entraîneur de l’AS Rome désire le faire jouer davantage près des lignes arrière…
Il y a quelques mois la Juventus de Turin semblait s’intéresser des services d’Henrikh Mkhitaryan. Et l’Arménien pourrait être tenté de quitter l’AS Rome si l’occasion se présentait.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut