L’interview de Ter-Petrossian à Ria-Novosti

Se Propager

Haykakan Jamanak cite en bonne place l’interview de Ter-Petrossian à Ria-Novosti, dans laquelle il relève qu’en réalité il y a trois candidats d’envergure dans la course présidentielle arménienne, à savoir, lui-même, le PM Serge Sarkissian et Arthur Baghdassarian. Ce dernier et lui-même jouaient, selon Ter-Petrossian, dans le même camp. Les suffrages qu’obtiendra A. Baghdassarian étaient en réalité les siens. Concernant les relations arméno-russes, Ter-Petrossian a noté que même si ses successeurs n’avaient pas mis en péril ces relations, il n’existait plus de respect mutuel. Interrogé sur ses réactions dans l’hypothèse de fraudes électorales massives et d’une victoire de Serge Sarkissian, Ter-Petrossian a déclaré que les actions qu’il pourrait entreprendre demeureront dans le cadre de la loi. Il a affirmé posséder une armée de militants qui veilleront au déroulement du vote et préviendront les fraudes.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut