L’interview du coprésident français du Groupe de Minsk Bernard Fassier

Se Propager

Hayastani Hanrapetoutioun et Aravot reproduisent l’interview du coprésident français du Groupe de Minsk Bernard Fassier à l’agence azerbaïdjanaise Apa où il a estimé que l’ouverture des frontières entre l’Arménie et l’Azerbaïdjan et l’Arménie et la Turquie servira de forte impulsion au développement régional. Il a également estimé que, malgré la fermeture des frontières entre l’Arménie et la Turquie, des milliers de citoyens arméniens voyagent en Turquie et il y a un vol direct entre Erevan et Istanbul. S’agissant du conflit du HK, le coprésident français a indiqué que les Ministres des AE des deux pays ont assuré de la poursuite des négociations, lors de leur récente rencontre. Les coprésidents n’envisagent pas de soumettre aux parties de nouvelles propositions avant un sommet présidentiel.

Ambassade de France en Arménie

Service de presse

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut