L’Iran propose à l’Arménie une zone de libre échange pour le développement commercial entre les deux pays

Se Propager

Sayed Mahdi Mirubutalebi, le chef du département de la coopération économique du ministère des Affaires étrangères d’Iran en visite à Erévan a proposé à l’Arménie de créer une zone de libre échange entre les deux pays. Selon le diplomate iranien, le niveau des échanges entre l’Arménie et l’Iran reste, malgré les efforts, encore trop faibles. Ces échanges devraient d’après S. Mirubutalebi se situer autour d’un milliard de dollars par an. D’où la proposition iranienne d’un espace de libre-échange économique pour développer les relations commerciales entre l’Arménie et l’Iran.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut