L’Ombudsman envoie un groupe de travail à Djermouk

Se Propager
arton16822

Sur la demande du Défenseur des droits de l’homme, un groupe de travail a été envoyé à Djermouk pour s’informer sur le développement de la situation autour de la mine d’Amulsar sur place.

Des discussions sont prévues avec les habitants de la commune de Gndevaz, les citoyens qui sont de service aux environs d’Amulsar et les représentants de la société civile.

Il convient de noter que l’Ombudsman, dans les limites de ses compétences, continue de garder au centre de nos préoccupations les événements liés à l’exploitation de la mine d’Amulsar.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut