L’OSCE a effectué une observation du cessez -le-feu

Se Propager
arton10759

Conformément à l’accord avec les autorités d’Artsakh, l’OSCE a effectué une observation du cessez-le-feu sur la ligne de front entre l’Artsakh et l’Azerbaïdjan au nord-ouest du village Seïssoulan de la région de Martakert.

Selon le Ministère des Affaires étrangères d’Artsakh, la mission d’observation a été accomplie par l’assistant personnel du Président en exercice de l’OSCE sur le terrain Michael Olaru (Moldavie) et l’assistant personnel du Président en exercice de l’OSCE Simon Tiler (Grande Bretagne).

Dans la partie azerbaïdjanaise la mission a été accomplie par les assistants personnels du Président en exercice de l’OSCE sur le terrain Michael Olaru (Moldavie) et Ognjen Jovic(Bosnie-Herzégovine).

L’observation a été effectué selon le planning établi.

Quelques représentants des ministères des Affaires étrangères et de la Défense ont accompagné le groupe effectuant la mission d’observation.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut