Lu dans « Le Dauphiné Libéré » (édition de Valence) du Lundi 18 Juillet 2022, l’article titré « Encore une saison très active pour Arménia »

arton94373

Lu dans « Le Dauphiné Libéré » (édition de Valence) du Lundi 18 Juillet 2022, l’article titré « Encore une saison très active pour Arménia » le_dauphine_libere_lundi_18_juillet_2022_armenia_a_tenu_son_assemblee_generale_2022_le_15_juillet.jpg
« Le Dauphiné Libéré » écrit « L’association culturelle Arménia a tenu vendredi 15 juillet au siège de l’association à Bourg-Lès-Valence, son assemblée générale dans une ambiance estivale et amicale. Krikor Amirzayan a détaillé dans un rapport d’activité la 28e saison d’Arménia avec près d’une vingtaine de manifestations culturelles, débats, tables rondes et conférences, démontrant le dynamisme de l’association.

Le rapport financier et d’activité ont également été validés. La saison 2022-2023 débutera le dimanche 4 septembre par la participation avec un stand aux couleurs de l’Arménie au forum des associations de Bourg-Lès-Valence.
img_1016.jpg
Enfin le nouveau bureau a été élu : Krikor Amirzayan (président). Alain Euksuzian, Georges Eretzian, Khosrof Iliozer (vice-présidents), Vardges Simonian (trésorier). Christian Charriere (secrétaire), Gérard Jassoud (secrétaire-adjoint), Simon Melkonyan, Sonia Sarkissian (membres).
E-mail : armenia0@orange.fr

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

Autres Revue de presse

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut