L’UE autorise Verbund et Sabanci à acheter l’électricien turc Bedas

Se Propager

les services européens de la concurrence ont autorisé mardi le groupe d’énergie autrichien Verbund et la holding turque Sabanci à acheter l’électricien d’Ankara, Bedas. Les deux sociétés avaient annoncé début juillet qu’elles allaient payer au total 1,23 milliard d’euros pour Bedas, privatisé par l’Etat turc et qui dessert 2,9 millions de personnes dans la région d’Ankara. Le dossier a été examiné par Bruxelles selon la procédure dite simplifiée, s’appliquant aux opérations ne posant pas a priori de problème de concurrence.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut