L’UE s’est engagée à soutenir l’Arménie dans le programme de réforme de l’État de droit

Se Propager
arton26494

L’Union européenne poursuit le dialogue stratégique sur la coopération actuelle et future avec l’Arménie dans le cadre de la mission virtuelle.

Vassilis Maragos, chef de l’unité DG NEAR de la Commission européenne responsable de l’Arménie et Richard Tibbels, chef de la division des relations bilatérales du partenariat oriental au SEAE, avec la participation de l’ambassadeur de l’UE, Andrea Wiktorin, ont eu une réunion virtuelle avec le ministre arménien Rustam Badasyan.

Les responsables de l’UE ont apprécié les efforts continus du gouvernement arménien pour faire avancer les réformes dans les domaines de la justice, de la lutte contre la corruption et de la police.

L’UE a reconfirmé son engagement à soutenir l’Arménie dans cet important programme de réforme de l’état de droit conformément à l’accord de partenariat global et renforcé UE-Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut