Lufthansa entre sur le marché arménien

Se Propager
arton81242

Lufthansa entrera sur le marché arménien après le succès des négociations, ont annoncé les aéroports internationaux « Arménie » CJSC et Lufthansa.

La compagnie aérienne assurera des vols entre Francfort (Allemagne) et Erevan avec trois fréquences par semaine. Les vols de Francfort à Erevan fonctionneront les mardis, jeudis et dimanches, et d’Erevan à Francfort les lundis, mercredis et vendredis.

Pour connaître la disponibilité des billets d’avion, leur acquisition et d’autres détails, il est nécessaire de visiter la page Web de la compagnie aérienne à lufthansa.com ou de contacter une agence de voyages locale.

Lufthansa fait partie du groupe Lufthansa, qui a déjà une forte présence en Arménie. Austrian Airlines opére des vols de Vienne à Erevan depuis 20 ans, Brussels Airlines propose désormais 5 vols hebdomadaires de Bruxelles à Erevan et Eurowings exploitera bientôt des vols directs au départ de Cologne du 5 Août 2021.

« Nous, en tant que compagnies aériennes du groupe Lufthansa, sommes ravis d’accroître notre présence à l’aéroport international « Zvartnots » d’Erevan et de présenter notre toute nouvelle route Erevan-Francfort avec 3 vols hebdomadaires. Après 20 ans d’opérations réussies de vols Austrian Airlines à Erevan, à partir du 13 Août notre plus important transporteur, Lufthansa entrera sur le marché, et offrira à nos voyageurs d’Arménie encore plus de possibilités de se connecter dans le monde entier. Avec les nouvelles connexions, le groupe Lufthansa proposera bientôt jusqu’à 16 fréquences hebdomadaires d’Erevan vers Vienne, Bruxelles, Cologne et Francfort » a déclaré René Koinzack, directeur général des ventes Ukraine, Biélorussie, Turkménistan et Caucase du Sud.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut