L’Union européenne a exprimé la bonne volonté de travailler avec le nouveau Parlement et le futur Gouvernement d’Arménie

Se Propager
arton5463

« L’Union européenne considère les élections législatives anticipées une avancée importante pour le pays dans le renforcement de la confiance envers les processus électoraux » a déclaré Maja Kocijančič, porte-parole des relations extérieures de la Commission européenne.

Selon cette dernière ces élections se sont tenues «dans le respect des libertés fondamentales et ont joui de la large confiance de la société, ce qui doit être conservé suite aux réformes électorales prochaines.»

« L’Union européenne s’engage à ce que l’Arménie ait un avenir stable, démocratique et prospère » ajoute Maja Kocijančič qui précise que l’Union européenne envisage de poursuivre ses efforts pour la futur démocratisation et modernisation du pays.

«Nous projetons de travailler avec le nouveau Parlement démocratiquement élu et le futur Gouvernement afin d’approfondir les relations politiques et économiques basées sur les engagements pris dans le cadre de l’accord de partenariat global et élargi entre l’Arménie et l’UE» a noté Maja Kocijančič.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut