Lynn Tracy discute des efforts américains pour soutenir les familles de réfugiés du conflit en Artsakh

Se Propager
arton81616

REVAN, 23 JUILLET, ARMENPRESS. L’ambassadrice des Etats-Unis en Arménie, Lynn Tracey, a rencontré le ministre arménien par intérim du Travail et des Affaires sociales Narek Mkrtchyan afin d’examiner les réalisations de l’Arménie dans la lutte contre la traite des êtres humains. Information de l’ambassade américaine en Arménie.
Il est mentionné que l’ambassadeur a évoqué les efforts des États-Unis pour soutenir les familles de réfugiés, déplacées par le conflit dans l’Artsakh et des environs, suite à l’agression de l’Azerbaïdjan. L’ambassadrice des Etats-Unis s’est penchée sur les éléments visant à protéger les droits de ces réfugiés Arméniens de l’Artsakh. Ils seraient plus de 20 000 résidant actuellement en Arménie.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut