Macha Gharibian : lauréate du prix Révélation des Victoires du Jazz

Se Propager
arton70352

Macha Gharibian désignée lauréate ex aequo de la catégorie Révélation (Prix Frank Ténot), pour son troisième album ambitieux au titre coltranien, Joy Ascension. Macha Gharibian y assume sa posture de pianiste, chanteuse, auteure, compositrice, arrangeuse, réalisatrice et leader. Autour d’elle, deux coloristes qui manient les notes comme de la gouache, le batteur Dré Pallemaerts et le contrebassiste Chris Jennings. La voix volcanique de Macha Gharibian la fait entrer dans la famille des vocalistes solaires et habitées, ce club très fermé qui va de Nina Simone à Melissa Laveaux.

A l’occasion de cette distinction, s’enthousiasme Macha Gharibian : « Pour la première fois vous pourrez me voir sur une chaîne de télé nationale samedi 24 octobre à 22h25 sur France 5 dans Passage des Arts » !

Et l’artiste de conclure : « On continue le chemin, et le trio sera sur les routes cet automne en Suisse à Lausanne, Berne, Onex, et en France à Tours, Rennes, Port de Bouc, et au Poc d’Alfortville le 8 novembre pour une soirée de soutien aux Arméniens de la République de l’Artsakh« .

Claire
Author: Claire

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut