Mairie de Erevan: Kotcharian obtient la tête d’Albert Bazeyan

Se Propager

le dernier responsable de premier plan appartenat à la mouvance de l´union des yergrapah du karabagh a présenté le 10 janvier sa démission au président arménien. des sources proches de la municipalité arménienne affirment cependant que cette démission cacherait en faite une destitution, officiellement motivée par 18 mois d´activité insuffisante. cette démission pourrait être le prélude à une reprise en main de l´appareil d´etat par robert kotcharian après la nomination de deux ministres loyaux. la direction du parti républicain, dont markarian, le premier ministre est pourtant membre, s´est réuni d´urgence pour étudier de plus près la situation.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut