Maléna a invité tout le monde en Arménie depuis la scène de l’Eurovision

Se Propager
arton92586

L’Arménienne Maléna, la gagnante de l’Eurovision junior 2021, qui a été invitée en tant qu’invitée spéciale au concours international annuel de chanson Eurovision, à la demande des organisateurs, a identifié 3 raisons possibles pour lesquelles le public devrait venir en Arménie.

« Premièrement, vous pouvez déguster de la nourriture délicieuse dans tous les coins, deuxièmement, vous pouvez rencontrer les personnes les plus gentilles du monde à chaque étape ; troisièmement, il y a de merveilleux endroits historiques à visiter en Arménie », a déclaré Maléna.

Lors de la première demi-finale de la cérémonie d’ouverture de l’Eurovision à Turin, Erevan a également été présentée comme la ville hôte de l’Eurovision junior de cette année.
Maléna a remporté une victoire sensationnelle lors d’un concours à Paris en décembre 2021 avec sa chanson « Qami Qami ».
Erévan accueillera la compétition pour la deuxième fois. Le concours a été gagné et emmené pour la première fois en Arménie par Vladimir Arzumanyan en 2011.

L’Arménie est l’un des pays les plus titrés de l’histoire du Concours Eurovision de la chanson junior, qui a participé 14 fois et n’a jamais pris la 9e place.

Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan
Author: Krikor Amirzayan

Krikor Amirzayan est un caricaturiste et journaliste arménien. Ses œuvres – articles et caricatures – paraissent dans différents titres de la presse en Arménie et en diaspora. En France il est l'un des rédacteurs du site d'information www.armenews.com. Il est l'auteur de deux livres de caricatures L'Indépendance (Erevan, 1995) et Oh ! Arménie, Arménie ! (Erevan, 1999). Il vit à Valence (France). En 2002 l'Express l'a désigné parmi « Les 50 qui font bouger Valence » Krikor Amirzayan a réalisé de nombreuses expositions de ses caricatures. Krikor Amirzayan a été décoré de la Médaille d'or du ministère de la Diaspora de la République d'Arménie, médaille qui lui fut remise le 14 novembre 2014 à Bourg-lès-Valence par l'ambassadeur d'Arménie en France Viguén Tchitétchian1. En juillet 2017 il reçut le 1er Prix de la "Défense de la langue arménienne" à Erévan par le ministère arménien de la Diaspora

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut