Mane Tandilyan a été nommée ministre du travail et des affaires sociales

Se Propager
arton32075

Le président arménien Armen Sarkissian a signé hier un certain nombre de décrets sur les nominations au sein du gouvernement.

Ararat Mirzoyan, un député du bloc parlementaire Yelk, a été nommé premier vice-premier ministre. Le secrétaire de presse du bloc Yelk, Tigran Avinyan, a été nommé vice-premier ministre. David Tonoyan, ancien ministre des Situations d’urgence, a été nommé ministre de la Défense. Araik Harutyunyan du bloc Yelk a été nommé ministre de l’éducation et de la science.

Mane Tandilyan a été nommée ministre du travail et des affaires sociales, Artak Zeynalyan ministre de la justice.

Suren Papikyan, vice-président du Parti du contrat civil, a été nommé ministre de l’Administration territoriale et du Développement. Mkhitar Hayrapetyan, membre de l’assemblée législative d’Erevan du bloc Yelk, a été nommé ministre de la Diaspora.

Plus tôt, Valery Osipyan a été nommé chef de la police, et Arthur Vanetsyan – directeur du Service national de sécurité.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut