Manifestation contre la présence d’Erdogan

Se Propager

près de 300 personnes se sont succédé deux heures ans durant place edouard herriot devant l´assemblée nationale pour dénoncer la visite de m. recep erdogan, leader du parti de la justice et du développement (islamiste) venu plaidé auprès de jacques chirac la cause de l´intégration de la turquie dans l´union européenne. cette manifestation organisée à l´initiative du comité de défense de la cause arménienne et de la mouvance de la fra a également reçu l´appui du conseil de coordination des organisations arméniennes de france. le nouveau président du groupe france arménie à l´assemblée, françois rochebloine ainsi que rené rouquet, député maire d´alfortville ont pris la parole pour affirmer qu´il ne saurait y avoir d´intégration de la turquie sans reconnaissance préalable par cet état du génocide arménien. françois rochebloine, a notamment rappelé la position très ferme du président giscard d´estaing issu comme lui de l´udf, qui s´est prononcé catégoriquement contre l´entrée de la turquie, ainsi que celle du leader de son groupe, françois bayrou, qui a fait de même. du côté arménien, les représentants du cdca, du nor seround, du cdca europe, de la fra, ainsi qu´ara krikorian pour le ccaf ont pris la parole?

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut