Manifestation de l’opposition avant les législatives

Se Propager

Quelque 6 000 personnes ont participé ce dimanche à un rassemblement organisé à Erevan par un parti d’opposition qui espère améliorer son score lors des législatives prévues le week-end prochain en Arménie.

Les dirigeants du parti Orinats Yerkir ont accusé le gouvernement du président Robert Kotcharian de corruption dans des discours devant les manifestants dans le centre d’Erevan.

Artur Bagdasarian, chef de la formation, s’est engagé à protester vigoureusement en cas de soupçons de fraude lors du vote samedi.

Les partis d’opposition ont affirmé que les élections présidentielle et législatives de 2003 étaient entachées d’irrégularités. Des observateurs internationaux avaient eux aussi souligné que les scrutins n’étaient pas conformes aux normes démocratiques.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut