Manifestation pour une présidentielle « libre » à Bakou: 20 militants interpellées

Se Propager

Une manifestation organisée mercredi par le Parti démocratique de l’Azerbaïdjan et le Parti de l’indépendance nationale devant le siège de la commission électorale, dans le centre de Bakou ont été violemment réprimé par la police. Une vingtaine de personnes a été passée à tabac et interpellés. La manifestation de mercredi est la troisième en un mois à voir des affrontements violents se produire entre la police et l’opposition. Elle avait pour but de réclamer un scrutin « libre » et des conditions égales pour tous les candidats de la présidentielle fixée au 15 octobre prochain.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut