Il y a eu un incident à Stepanakert où deux habitants ont été battus apparemment par des membres de l’unité des forces spéciales du service de sécurité nationale. Les victimes, qui ne sont pas identifiées, ont été hospitalisées. En réponse, les résidents indignés ont fermé l’avenue principale, exigeant que les auteurs soient tenus responsables. Après les assurances du ministre d’État Ara Harutyunyan, les manifestants se sont quittés à 13 h, mais se sont engagés à se regrouper demain à 11h.
Mais la protestation a repris à Stepanakert avec des demandes que les chefs du service de la sécurité nationale et celui de la police soient licenciés. Les gens scandent des slogans de protestation identiques à ceux d’Erevan au mois d’avril et mai.
Manifestation spontanée à Stépanakert
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan