Manvel Grigorian restera en prison

Se Propager
arton9025

Le tribunal a rejeté la requête sur la remise en liberté sous caution de l’ex-député de l’Assemblée nationale le général Manvel Grigorian.

Manvel Grigorian est accusé de l’acquisition et de la détention illicite des armes et des munitions, de détournement de 1 225 003 300 drams de fonds publics, de détournement des biens, d’évasion fiscale de 1 228 176 342 drams et de l’organisation du détournement par escroquerie d’un bien estimé à 37 101 100 drams.

Manvel Grigorian a été arrêté le 16 juin. Puis, il a été privé de l’immunité parlementaire suite au vote des députés de l’Assemblée générale et détenu le 19 juin sur la décision du Tribunal.

Lors de sa détention, ses avocats ont clamé à maintes reprises les problèmes de santé et la menace à la vie de leur client.

Manvel Grigorian avait été libéré contre le versement d’une caution de 25 millions de drams le 21 décembre 2018.

Le 24 décembre le Parquet général avait présenté une requête à la Cour d’appel pour la révision du jugement rendu par le tribunal de première instance.

Le 22 janvier, la Cour d’appel avait infirmé le jugement rendu en première instance. Manvel Grigorian avait été de nouveau détenu.

Stéphane
Author: Stéphane

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut