Marguerite Lavinia Anderson lauréate du prix Guggenheim

Se Propager

Six professeurs de l’Université Berkeley de Californie figurent parmi les 190 artistes, scientifiques et des chercheurs qui ont récompensés au titre de l’année 2008 par la Fondation du Mémorial John Simon Guggenheim.

La récompense permet aux chercheurs d’appronfondir leur recherche, leur créativité et leur travail. Les 190 lauréats ont été choisis parmi 2600 postulants. Les gagnants se partageront des prix d’une valeur de 8,2 millions de $.

Parmi les lauréats figure Marguerite Lavinia Anderson, professeur d’histoire, qui emploiera sa récompense pour continuer son travail sur les relations de l’Allemagne face au génocide arménien de 1895 à 1933.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut