Marie Anne Isler Béguin, préside la Mission d’Observation des Elections en Arménie

Se Propager

A l’invitation du Parlement arménien, une délégation du Parlement européen, composée de 8 eurodéputés et présidée par Mme Marie Anne Isler Béguin (Verts/ALE), présidente de la Délégation UE-Arménie, Azerbaïdjan, Géorgie, se rend en Arménie dans le cadre d’une mission d’observation électorale du 9 au 14 mai prochain.

Les eurodéputés se rendent en Arménie afin d’assurer le suivi des élections parlementaires qui auront lieu le 12 mai 2007. Ils intègreront l’équipe de l’OSCE déjà sur place.

Les Membres de la mission du PE constitueront des petites équipes et feront le monitoring de quatre grandes villes arméniennes : Erevan (capitale), Gyumri, Hrazdan Artashat/Ararat.

Ces futures élections parlementaires sont considérées par la communauté internationale comme un test pour la démocratie en Arménie.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut