Quelques heures après l’interdiction d’entrée de Syune Abrahamyan, membre du mouvement de jeunesse néerlandais, c’est le président du néerlandais du CDCA, Masis Abrahamyan, qui s’est vu interdire d’entrer en Arménie à son arrivée à l’aéroport d’Erevan.
Dans un communiqué le Comité central de l’Europe occidentale dénonce vigoureusement cette nouvelle expulsion de l’un de ses membres. Il accuse le le NSS (service de sécurité),qui s’est transformé en outil du régime complotiste de Pashinyan menant le pays à l’abîme. « Notre lutte s’intensifiera jusqu’à la restauration de l’État national et légal, dont la condition préalable est l’élimination du clan tyrannique antinational et antipatriotique à la tête du gouvernement du pays », conclu l’organisation.
Masis Abrahamyan, le président de l’Assemblée nationale arménienne néerlandaise, a été interdit d’entrer en Arménie
Se Propager
La rédaction vous conseille
A lire aussi
Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération
- by Jean Eckian
Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des
- by Krikor Amirzayan
Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»
- by Krikor Amirzayan