Médiateur de l’Artsakh : L’Azerbaïdjan réalise des constructions illégales dans les territoires occupés

Se Propager
arton92926

Une nouvelle route contournant le corridor de Lachin est en construction, a déclaré l’Ombudsman de l’Artsakh Gegham Stepanyan lors d’une conversation avec des journalistes, informe news.am.
« Selon mes informations, elle contournera Berdzor et Aghavno. Il n’y a pas encore de décision finale concernant la population arménienne de ces localités. Nous insistons pour que la population arménienne y vive », a noté le médiateur. A noter qu’il y a maintenant environ 150 personnes à Berdzor et que l’école ne fonctionne pas. Avant l’agression azerbaïdjanaise de 2020, environ mille cinq cents personnes y vivaient.
A la question de savoir si la construction intensive autour de Shushi est dangereuse, Gegham Stepanyan a répondu : « Bien sûr que c’est dangereux, et tout d’abord parce que les Azerbaïdjanais ont occupé nos territoires et construisent illégalement sur notre territoire. »

STEPANAKERT, ARTSAKHPRESS :

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut