Mémorial britannique vandalisé

Se Propager

l´ambassade britannique en azerbaïdjan a annoncé mercredi qu´un mémorial aux militaires britanniques morts pour la défense des gisements de pétrole de l´azerbaïdjan au cours de la première guerre mondiale a été vandalisé, une semaine après avoir été érigé à bakou. cet acte de vandalisme avait été précédé d´un certain nombre de menaces proférées par des groupes ultra nationalistes au motif que selon eux les forces britanniques auraient durant cette période soutenus des partisans arméniens contre les turcs? le monument est formé par une série de blocs de pierre gravés avec les noms des 47 militaires britanniques qui sont morts.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut