Menaces voilées de Bakou

Se Propager

Khazar Ibrahim porte parole du ministre azerbaïdjanais des Affaires étrangères, interrogé sur le fait de savoir si son pays pourrait suivre l’exemple géorgien à propos du Karabakh a déclaré que « la politique étrangère de son Bakou ne s’inspirait de personne, mais que d’un autre côté l’Azerbaïdjan était prêt à saisir toutes les occasions pour recouvrer son intégrité territoriale, reconnue par la loi internationale. Nous saisirons toutes les occasions », a-t-il insisté ajoutant que « l’Arménie ne souhaite pas résoudre ce conflit de façon paisible ».
Une menace appuyée par Vafa Guluzadé, l’un des principaux experts politiques azéris. « La Géorgie a le droit de recouvrer son intégrité territoriale. Mes prévisions se réalisent. Moscou va bientôt prendre congé de la région. Les Russes sont incapables de défendre leur créature d’Ossétie du Sud. Saakachvili a eu raison de jouer la carte de l’OTAN. Il dispose désormais d’une armée forte. L’Azerbaïdjan devrait suivre son exemple.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut