Mer Noire : un troisième cargo coule avec 17 personnes à bord

Se Propager

Un troisième cargo, avec 17 personnes à bord et transportant 5.600 tonnes de ferraille, a coulé dimanche en mer Noire, près de la Crimée (Ukraine) où sévit une tempête, a annoncé un responsable des services de surveillance maritime ukrainien.

« Le cargo battant pavillon géorgien, avec 17 personnes à bord, transportant 5.600 tonnes de ferraille a coulé près de Khersones (Crimée). Deux personnes ont été retrouvées sur la côte et hospitalisées à Sébastopol », a affirmé à Odessa le vice-directeur des services de surveillance maritime, Alexeï Liachenko.

Un tanker russe s’est brisé en deux, laissant s’échapper 1.300 tonnes de mazout, et deux cargos chargés de soufre ont coulé dimanche dans le détroit de Kertch séparant la Crimée des côtes russes, par des creux de cinq mètres et des vents de 100 km/heure.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut