Message de Pâques du Catholicos Aram I à Nikol Pachinian, Premier ministre

Se Propager
arton77749

Monsieur le Premier ministre,

«Et voici, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde» (St. Math. 28:20).

C’est la promesse qui a été faite par le Christ ressuscité aux disciples envoyés en mission.

Emplie de la foi et de l’espérance en Christ ressuscité, l’Église est restée inébranlable et toujours vivante face aux terribles massacres, aux diverses persécutions et dévastations. Il en a été de même pour l’Église arménienne, qui, renforcée par la résurrection du Christ partagea entièrement le destin de notre peuple.

En vérité, grâce à sa spiritualité, attelée au service de son peuple, l’Église arménienne a constamment fait vivre en nous la présence miraculeuse du Christ ressuscité.

Aujourd’hui, au cœur de la tourmente qui accable notre peuple, fidèle à sa mission sacrée, notre Église est appelée à renouveler nos vies par le souffle de la Résurrection du Christ, en témoignant des vérités et des valeurs des Écritures saintes.

Puisse le Christ ressuscité bannir toutes les sortes de maux de la vie de notre patrie afin que notre peuple uni en une foi et une volonté renouvelées puisse écrire une nouvelle page lumineuse de l’histoire de l’Arménie.

Le Christ est ressuscité d’entre les morts !
Bénie soit la résurrection du Christ.

Recevez notre bénédiction patriarcale et l’expression de notre amour patriarcal chaleureux.

Aram I

Catholicos de la Grande Maison de Cilicie

Antilias le 04 avril 2021

Service d’information du Premier Ministre
de la République d’Arménie

La rédaction
Author: La rédaction

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut