Chers Compatriotes,
Félicitations à nous tous à l’occasion de la Journée internationale des travailleurs !
La crise du coronavirus puis la guerre ont ouvert devant nous de nombreux défis et problèmes, dont la solution n’est possible que par le travail quotidien de nous tous, les efforts individuels de chacun de nous, la pleine réalisation de notre potentiel créatif . La crise de 2020 a montré tous les problèmes que nous n’avons pas réussi à résoudre depuis notre indépendance, nous ne les avons pas pris au sérieux, que ce soit pour des raisons objectives ou subjectives.
Au cours des trois dernières années, la tâche principale de notre gouvernement a été d’encourager les citoyens à travailler, à agir, à s’engager dans des activités économiques, à croire en leur force et à leur succès. Il semblait porter ses fruits mais, malheureusement, les crises de l’année dernière ont entravé notre progression et notre développement.
Chers compatriotes,
Nos futures mesures viseront à créer des opportunités pour chaque citoyen, à développer les capacités des citoyens, à fournir les conditions nécessaires à l’éducation, à développer continuellement les compétences et les connaissances. La protection des droits des travailleurs est également dans la ligne de mire du gouvernement arménien, et nous prenons des mesures dans ce sens.
Le peuple arménien a toujours été connu pour son travail, pour sa diligence et sa créativité et il construira sa patrie de rêve grâce à son travail acharné. Nous devons tous tendre vers cet objectif, redresser le dos, croire en nos capacités, construire par notre travail un État fort, avancé, innovant et tourné vers l’avenir grâce à notre travail.
Ce processus a commencé et atteindra son but malgré la crise, les problèmes et les difficultés causés par la guerre.
Il y a un avenir en Arménie, et nous construirons cet avenir brillant par un travail vigoureux et créatif.
Joyeux 1er mai et Vive le travail créatif !