Meurtre de Dink : un neuvième suspect arrêté

Se Propager

Une neuvième personne suspectée d’être impliquée dans le meurtre du journaliste Hrant Dink a été arrêté vendredi.
Veysel Toprak a été emprisonné en entendant son jugement mais les charges qui pèsent contre lui n’ont pas été clairement identifiées. Selon les médias, Toprak serait un proche du principal suspect, Yasin Hayal, qui aurait fourni de l’argent et le revolver pour tuer Dink.
Un complot contre le journaliste d’Agos, organisé dans le ville de Trabzon, aurait été dénoncé à la police l’an passé qui ne l’aurait pas pris au sérieux. Les inspecteurs du ministère de l’Intérieur enquêtent actuellement pour vérifier l’information.
Vendredi, un groupe d’activistes protestait contre la loi qui restreint le liberté d’expression et a été utilisé pour persécuter les intellectuels, comme le prix Nobel Orhan Pamuk ou Dink.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut