Meurtre d’un prêtre: le jeune Turc arrêté a des problèmes psychologiques, selon son père

Se Propager

L’adolescent turc, soupçonné du meurtre d’un prêtre italien et arrêté mardi, a des problèmes psychologiques et était suivi médicalement depuis un an, mais il n’a pas de liens avec des groupes religieux, a déclaré mercredi 8 février son père à l’agence turque Anatolie.

« Mon fils a reçu une assistance psychologique depuis un an », a expliqué le père, identifié comme Hikmet A., ajoutant que les problèmes avec l’adolescent aujourd’hui âgé de 16 ans avaient commencé à la puberté.

Il n’a toutefois pas précisé de quels problèmes il s’agissait.

« Mon fils n’avait de liens ni avec des sectes religieuses, ni avec des bandes criminelles. S’il en avait eu, je l’aurais su », a indiqué le père qui a affirmé ne pas croire que son fils soit le meurtrier du prêtre.

L’avocat de l’adolescent, identifié par ses seules initiales O.A., Me Mahya Usta a démenti des déclarations que lui avait attribuées le journal turc Aksam. Selon le journal, l’adolescent aurait admis devant les enquêteurs avoir été encouragé à tuer le prêtre par un groupe islamiste qui lui aurait assuré qu’il s’en tirerait avec une peine légère en raison de son âge.

raffi
Author: raffi

La rédaction vous conseille

A lire aussi

Sous la Présidence d’Honneur de M. Nicolas DARAGON, Maire de Valence, Président de l’Agglomération, Vice-Président de La Région, L’UGAB Valence-Agglomération

Le ministère des Affaires étrangères de l’Azerbaïdjan a de nouveau accusé l’Arménie de ne pas avoir fourni de cartes des

Lors de la séance plénière de l’Assemblée nationale de la semaine prochaine, l’opposition parlementaire, les factions « Hayastan » (Arménie)»

a découvrir

Se connecter

S’inscrire

Réinitialiser le mot de passe

Veuillez saisir votre identifiant ou votre adresse e-mail. Un lien permettant de créer un nouveau mot de passe vous sera envoyé par e-mail.

Retour en haut